750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Biscuits p'tit déj' au muesli

Biscuits p'tit déj' au muesli

Hey les gourmandises ! 🍪

Aujourd'hui je vous propose une recette pour le petit déjeuner !
Je suis fan des gâteaux/biscuits pour le petit déj' comme les "Belvita" par exemple. 
Ils sont mes incontournables au café à midi aussi ou en encas à quarte heure !!
J'ai trouvé la recette sur "Marmiton", ce site est très pratique, je l'ai réadaptée pour WW! 
Je voulais rendre mes matins plus sains avec du fait maison ! 
C'est plus économique, en plus on choisit ce qu'on mets dedans c'est encore mieux !

Pour 30 biscuits - 3 SP/part

📝 Ingrédients 🛒:

300 g de farine 🍚
50 g de sucre 🍨
50 g de miel 🍯
1 sachet de sucre vanillé
1 œuf 
🥚
100 g de beurre à 41% 
100 g de yaourt nature
1 cc de vanille liquide
80 g de céréales (muesli, amandes effilées, noix, etc.) 
🥜

* Vous pouvez faire plusieurs goûts avec cette même pâte en la divisant et en ajoutant les céréales séparément des autres parfums.
* Commencer par mettre tous les ingrédients dans un saladier ou le bol d'un robot puis pétrir jusqu'à la formation d'une boule de pâte. 
* Filmer et réserver au frigo pendant minimum 10 min.
* Préchauffer votre four à 200°C et préparer une plaque avec une feuille de papier cuisson ou en silicone.
* Sorter la pâte du frigo et la diviser en plusieurs parts, sans trop la travaillée façonner des boules et les applatir avec vos paumes.
* Enfourner pour 10 min, verifier bien la cuisson, si vous voulez une texture moelleuse il faut qu'ils soient à peine dorés et pour du croquant il faut qu'ils soient bien dorés .

C'est prêt ! Bonne dégustation !

De très bon petits biscuits, un délice !! 😋

A bientôt pour de nouvelles recettes gourmandes !

Tschüssi 👩‍🍳🍪
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article